Alpine PartyPlug 2015 Bouchon d'oreilles pour Concert/Sortie Blanc 111.21.650

Alpine PartyPlug 2015 Bouchon d'oreilles pour Concert/Sortie Blanc 111.21.650

Livraison gratuite de plus de €27.00
Article # 13359

 (8 Avis)

€11.50

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle
  • Prévient les lésions auditives
  • Plus de bip gênant dans les oreilles
  • La qualité de la musique reste optimale grâce aux AlpineAcousticFilters
  • Les conversations restent compréhensibles
  • Coupe idéale grâce au matériel doux AlpineThermoShape

Couleur:Blanc

Description du produit

Après une très chouette soirée, beaucoup de personnes rentrent chez eux avec un bip gênant dans les oreilles. La musique forte et les cris pour pouvoir se comprendre ont été trop. Si cette situation se reproduit plus souvent, il y aura un risque de lésions auditives permanentes et un bip permanent dans les oreilles. Pour résoudre ce problème, Alpine a développé les bouchons d’oreilles PartyPlug. Les bouchons d’oreilles diminuent le son de la musique sans que la qualité de la musique ne se perde. Avec ces bouchons d’oreilles les amateurs de musique pourront profiter de la bonne musique lors d’un concert, d’une fête, d’un festival ou d’un autre événement musical et se protéger les oreilles d’une façon agréable.

Modèle révolutionnaire de bouchon d’oreilles
Après vingt ans d’expérience, Alpine a développé un nouveau modèle idéal de bouchon d’oreilles. La forme soigneusement réfléchie et testée des bouchons d’oreilles permet un assourdissement naturel et une coupe formidable.

AlpineAcousticFilters™ – Plus de bip dans les oreilles
Les AlpineAcousticFilters de haute qualité dans les bouchons d’oreilles PartyPlug réduisent le volume de la musique à un niveau sûr et préviennent de cette façon le bip gênant dans les oreilles. C’est comme si on tourne au bouton de volume. L’expérience et la qualité de la musique restent très bonnes. Vous pouvez aussi continuer à participer à des conversations. En plus, grâce aux filtres transparents, les bouchons d’oreilles sont à peine visibles dans l’oreille.

Matériel AlpineThermoShape™ très confortable
Les protecteurs auditifs PartyPlug sont conçus de matériel AlpineThermoShape spécial. Ce matériel s’adapte à la forme de l’oreille afin que les bouchons d’oreilles aillent parfaitement dans le conduit auditif et qu’ils restent au bon endroit dans l’oreille. De cette façon il est très agréable de les avoir dans l’oreille. AlpineThermoShape est hypoallergénique de sorte que des démangeaisons dans ou autour de l’oreille soient prévenues. Les bouchons d’oreilles peuvent être portés sans problème toute la soirée et toute la nuit.

Choisissez votre propre couleur
Lors des sorties tout le monde veut être le plus beau possible. Comme les bouchons d’oreilles PartyPlug sont transparents et qu’ils ont un filtre transparent, ils sont à peine visibles dans l’oreille. Pour ceux qui préfèrent une image de sportif et de plus dur, le PartyPlug est aussi disponible en noir ou en gris argent. Le PartyPlug est aussi disponible en blanc clair.

Alpine Miniboxx
Outre la petite boîte de conservation pratique, vous trouvez aussi un Alpine Miniboxx plus costaud dans chaque emballage PartyPlug. Cette petite boîte de conservation pratique peut facilement être emportée lors des sorties et peut s’ouvrir avec une main. Le Miniboxx va parfaitement dans une poche, un étui, un soutien-gorge ou une chaussette.

Dutch Design
Le design des protecteurs auditifs Alpine est un Dutch Design exclusif. Tous les bouchons d’oreilles et les systèmes de filtre sont produits aux Pays-Bas.

Points forts

  • Pas de silicones
  • Avec Alpine Miniboxx pour facilement emporter les bouchons d’oreilles
  • A peine visible dans l’oreille
  • Réutilisable Voir l'ensemble des Description du produit
  • Ces protections sont faciles à placer, grâce au petit accessoire fourni, et pas trop difficiles à retirer ; elles sont quasiment invisibles.

    Elles offrent une bonne protection, et on peut un peu "régler" le niveau de protection en les rentrant plus ou moins dans l'oreille.

    Par contre il y a deux choses à noter : 1) n'espérez pas discuter avec quelqu'un pendant que vous les portez, à moins que votre interlocuteur ne parle _très_ fort. 2) Elles déforment le son, contrairement à ce que proclame la publicité. Elles le déforme moins que des boules classiques en mousse, mais elles le déforment quand même. Mais bon, entre ça et perdre de l'audition, il n'y a pas à hésiter...
    By ET83 6 août 2016
    Pour un prix raisonnable le nombre d'accessoires est généreux : une petite boîte contenant les bouchons et une sorte d'applicateur très pratique ainsi qu'un porte clé permettant d'avoir les bouchons sur soi en permanence.

    À l'usage ils sont très efficaces et confortables. Je les ai portés en continu pendant plusieurs heures lors d'un festival rock sans aucune gêne et je n'ai pas subi de sifflements ni d'acouphènes à l'issue des concerts. Protection optimale, donc.

    Le bémol est la réponse en fréquence trop déséquilibrée. Les bouchons filtrent beaucoup mieux les aigus que les graves moyennant quoi lors d'un concert de rock on entend surtout la grosse caisse et pas suffisamment bien les solos de guitare.
    By Client d'Amazon 22 octobre 2017
    J'ai choisi ces bouchons car je fais beaucoup de percussions donc beaucoup de bruit.

    Un ami m'a conseillé ce modèle plutôt que les bouchons classique car les filtrer permettent d’obtenir un bien meilleur filtrage du son.

    En effet la qualité n'a rien à voir, on entends mieux les sons filtrés et les personnes qui parle à côté son audible sans soucis.
    By Sébastien 3 février 2017
    C'est la première fois que j'achète ce type de produit alors je n'ai pas de point de comparaison mais pour l'instant j'en suis très satisfait.

    La boîte contient les bouchons d'oreille, un outil pour les insérer dans l'oreille, une boîte carrée qui peut contenir tout cela et en bonus on a un porte-clé/mini-boîte pouvant contenir les bouchons. Cette boîte qui ressemble à une grosse pilule est très pratique car elle peut s'accrocher à un trousseau de clé et ferme correctement, sans risque de perdre les bouchons.
    Niveau contenu, je trouve donc que l'essentiel est là.

    Pour l'utilisation, les embouts s'insèrent facilement dans le conduit auditif mais cela dépendra sans doute de chacun. Il y a un filtre intégré qui laisse passer une partie du son. C'est là que l'outil pour rentrer les bouchons devient utiles car si on les enfonce avec les doigts, on peut avoir un effet ventouse. Avec l'outil, pas de problème de ce type.

    Les embouts sont souples pour avoir du confort mais pas trop pour bien tenir dans l'oreille. En les enlevant et en les remettant, on sent clairement l'atténuation du volume sonore.

    Le prix est contenu et il serait donc dommage de se priver de cet accessoire très utile pour la santé de nos oreilles !
    By Noashe 12 mars 2018
    Ces bouchons sont confortables, discrets et faciles à poser, un petit outil, en fait une tige, permet de les mettre en place de manière optimale. Mais l’embout du bouchon est un peu court et il peut être difficile de les retirer rapidement. La réduction du son est suffisante et la qualité sonore reste très correcte. Fourni avec une capsule de rangement, de bonne qualité, que l’on peut utiliser en porte-clés, bien pratique pour les avoir en permanence sous la main.
    Ces bouchons sont parfaits pour les concerts et les balades en moto afin d’atténuer le bruit produit par le vent avec un casque jet, par contre pour des travaux avec des machines bruyantes passez votre chemin, ils ne remplacent pas un casque anti-bruit.
    Un bémol sur la taille unique, des embouts de différentes tailles auraient été les bienvenus.
    By JL 18 juin 2018
    Pour remplacer mes anciens bouchons Alpine qui avaient 10 ans je me suis dirigé vers ceux-ci.
    La pose est aisée avec le petit "applicateur" fourni, ils sont juste un peu court donc pour les enlever c'est un peu sport.
    Sinon le principal, ils ne détériorent pas du tout la qualité sonore, ils filtrent les aigus et les mediums comme il faut, gèrent bien les basses.
    Parfait pour les concerts (personnellement de la musique électronique).
    By Nicko 14 août 2017
    Ces bouchons sont top !
    Pas de soucis pour les mettre, ça glisse tout seul et ça s'adapte très bien à l'oreille.
    Attention pour les enlever, si vous n'avez pas l'habitude, après un port prolongé, il vous faudra un peu de dextérité, mais ça se fait très bien. Il y a une petite rainure pour glisser les ongles et tirer.

    Niveau qualité sonore rien à redire, le taf est fait. Le son est globalement baissé et les aigus ne sont pas complètement absorbé. Ça donne l'impression d'écouter le CD. Le must : si on décide de crier, chanter, etc, on n'entends pas que sa voix comme c'est le cas avec d'autres bouchons.
    Et on peut discuter devant le son sans problème.

    Je les ai utilisée pour la première fois lors de la Reverze 2018. Et elles vont m'accompagner à toute les soirées maintenant !

    Les oreilles on en a qu'une paire, protégez là :)
    By Daratar 19 mars 2018
    Une protection auditive dans un concert ou un festival me paraît indispensable pour conserver une ouïe intact le plus longtemps possible. Le petit tube de rangement est top pour transporter les bouchons. Quant aux bouchons ils sont efficaces jusqu'à un certains seuil (à côté des gros caissons de basse par exemple) mais cela limite grandement les effet négatifs du son trop élevé. Seul problème que je rencontre avec presque tout les bouchons d'oreilles c'est leur taille trop grande pour moi du coup je suis obligé de les remettre en place régulièrement.
    By Eric Gillon 14 avril 2016